Thème : 

Les temporalités du Web 


le vendredi 31 octobre 2014 de 18h30 à 20h30
Unimail – Auditorium 070
40, Pont d'Arve – 1211 Genève

 

Quiconque s’est frotté, de près ou de loin, aux TIC n’a pu que constater la manière déterminante dont ces technologies affectent la perception du temps et modifient les pratiques de chacun.

Venez débattre avec nous des transformations qui accompagnent le développement des TIC et de l’internet, des fantastiques opportunités qu’elles ouvrent pour développer et repenser votre vie personnelle, vos interactions sociales, tout autant que des nouvelles formes d’activités économiques qu’elles.


Avec comme intervenants trois spécialistes aux profils complémentaires

• Pierre-Jean Benghozi, membre de l’ARCEP et Professeur à l’École Polytechnique (Paris)

• Philippe Gendret, Chef de Service des Énergies de la ville d’Yverdon-les-Bains. Anciennement directeur digital d'Edipresse

• Dominique Thierry, fondatrice et directrice, KANNON CONSULTING

 

Les débats seront animés par Michelle Bergadaà autour des thèmes du livre collaboratif de e-sens tout juste publié « Les temporalités du Web »

• A l'issue de la table ronde, nous remettrons officiellement leurs parchemins aux diplômés 2014.

• La soirée se poursuivra de manière informelle autour d'un buffet. 

 

La participation à cette conférence est au prix de CHF 45.-, avec délivrance d'une attestation. Il est de CHF 15.- pour les anciens étudiants.

Le prix inclut la verrée de partage d’expérience avec plusieurs experts de différents domaines et la remise de notre livre « Les temporalités du Web », publié dans notre collection « e-business & e-communication » aux Éditions de Boeck.


Inscription auprès de Katia Cecchin (email : katia.cecchin@unige.ch)