Lorenzo Stoll


     

  

Né en 1971, Lorenzo Stoll termine son parcours scolaire obligatoire par une maturité fédérale en langues modernes en 1991. De 1993 à 1996, il poursuit sa formation à l'École Hôtelière de Lausanne, institution dont il est diplômé.

Après une première expérience professionnelle en tant que Sales and Marketing Manager auprès de Montreux-Vevey Tourisme, il rejoint en 2001 le groupe Nestlé. Au cours des douze années qu'il passe au sein de Nestlé, il sera entre autres Key Account Manager Nestlé Food Services puis Senior KAM Cailler pour Nestlé Suisse. Il travaillera également pour le programme GLOBE, en définissant et implémentant les meilleures pratiques commerciales en Europe. Il occupera ensuite la fonction de Global Sales Development Director au sein de Nestlé Waters à Paris, avant de rejoindre en 2009 Nestlé Waters Suisse en tant que Directeur Commercial, fonction au sein de laquelle il assure l'intégration, puis le leadership commercial de l'entité née de l'acquisition par Nestlé de Sources Minérales Henniez SA.

Depuis le mois d’octobre 2013, il occupe la fonction de Directeur Général Suisse Romande et Membre de la Direction Générale chez Swiss International Air Lines. Il conduit, avec ses équipes, l'ambitieux projet de redéploiement de la base de SWISS en Suisse Romande.