Cindy Masson


     
Cindy Masson

De nationalité franco-suisse, Cindy Masson a obtenu un Master en gestion d’entreprise spécialisation marketing à l’Université de Genève (2012).

 

Dans le cadre de ses études de Master, elle a reçu le prix MCEI 2012, Marketing Communications Executives International, avec Stéphanie Genolet pour leur sujet sur « l’éthique dans la communication marketing ».

 

Elle choisit alors de réaliser un stage de six mois en tant qu’assistante de recherche et d’enseignement au sein de l’OVSM. Sur le plan de la pédagogie, Cindy Masson a encadré les travaux des étudiants de Maîtrise universitaire. Elle a ainsi « coaché » directement 60 étudiants de notre programme Master sur une période de quatre mois pour un enseignement avec des travaux sur le terrain par équipes. 

 

Elle a également réalisé le site Internet de l’ensemble de nos enseignements de marketing et communication (mkg.unige.ch). Ce site de travail est à la fois pragmatique et esthétique. Il sera utilisé quotidiennement par plus de 400 étudiants et formateurs de nos programmes.

 

Après avoir réalisé un stage chez Gaultier Collette comme assistante chef de publicité, c’est dans le webmarketing qu’elle désire se spécialiser. Elle suivra ainsi une formation dans le marketing digital chez Soprotec pour ensuite entrer en fonction chez PMC-Audyva, cabinet de conseils et formations, où elle s’occupera de toute la stratégie digitale.