Jérôme Durand


     

 Jérôme Durand détient un bachelor en gestion d’entreprise de la Geneva School of Economics and Management (GSEM- anciennement HEC Genève). Il a poursuivi par un master en management avec une spécialisation en marketing. Dans le cadre du stage de master, Jérôme a rejoint l’équipe du laboratoire 3333 en tant qu’assistant de recherche pour six mois.
Il a participé au développement du cours « Fondements du marketing » en veillant à la coordination pédagogique du cycle de conférences de l’Observatoire des Valeurs de la Stratégie et du Management (OVSM) qui fait le pont entre les mondes académique et professionnel au travers des exposés de dirigeants d’entreprises . Il a en parallèle assuré le coaching des travaux pratiques des étudiants.
Pour l’événement anniversaire des 15 ans de la formation continue « Stratégie marketing, communication et e-business », Jérôme a également contribué à l’organisation d’une table ronde sur le thème « L’entrepreneuriat: une nouvelle dynamique grâce au digital ». 
Enfin, il a travaillé  sur « La transmission et la perte de savoir lors du départ d’un dirigeant »,  une thématique de recherche choisie par les membres fondateurs de l’OVSM et sujet de son mémoire de master.