Nada Sayarh

  Nada Sayarh

 

De nationalité marocaine, Nada détient un MBA en Marketing de Binghamton University--SUNY (NY, USA) ainsi qu’un Bachelor en Finance de Al Akhawayn University (Ifrane, Maroc).

 

Avant d'opter pour une carrière d'enseignant-chercheur, Nada a travaillé 5 ans en tant que « Brand Manager » chez Procter & Gamble ainsi que chez Colgate Palmolive où elle s’est occupée de la gestion de marques mondiales. Elle y a acquis une expertise poussée dans le développement de campagnes publicitaires, ainsi que dans la recherche marketing auprès du consommateur.

 

En 2007, Nada décide de concrétiser son éternelle passion de transmettre le savoir et change de carrière pour intégrer le milieu académique. Dès son arrivée à l'OVSM, elle a contribué de manière active à toutes les manifestations. Assistante de pédagogie, elle a encadré de nombreux mémoires de Master et de Bachelor et a enseigné plusieurs cours aux étudiants de Master.  Elle a aussi été sollicitée par la Haute école de santé de Genève et de Lausanne pour une intervention en tant que spécialiste dans le domaine du marketing et de la communication.

Nada a participé, durant ses études, à plusieurs conférences en tant que co-auteur, à Madrid (avec Y. Trolliet) et Paris (avec M. Bergadaà). De plus, ses travaux ont été retenus dans des conférences de référence dans le domaine, notamment dans celle de l’association française de marketing (AFM) ainsi que l'International Conference for Markets and  Developments. Enfin, elle a un article accepté pour publication dans le Journal of Marketing Trends avec Michelle Bergadaà et Yves Trolliet.

 

 

Sa thèse de doctorat a pour titre : "How do online communities improve the well-being of stigmatized individuals and impact their consumption practices."



 

 

 

Contact

Nada SAYARH LEBBAR
Université de Genève
Section des HEC - Faculté des SES
102 bd Carl-Vogt 
1211 Genève 4
Bureau 3333
Tél. 022 379 88 49
Fax. 022 379 81 04

E-mail: Nada.Sayarh@unige.ch