Samanta Al-yammouni


     
Samanta Al-yammouni
Samanta Al-yammouni est actuellement stagiaire de la section des Hautes Etudes Commerciales (HEC), Faculté des Sciences économiques et sociales à l’Université de Genève. Elle a choisi de rejoindre le Laboratoire 3333 pour un stage académique de six mois dans le cadre de son master en management orienté marketing.

Elle a participé au développement de l’Observatoire de Vente et Stratégies du Marketing (OVSM) en s’occupant de la mise à jour du site Internet. Elle s’est également assurée du bon fonctionnement du cycle de conférences de l’OVSM qui permet aux dirigeants d’entreprises, membres de l’OVSM, de venir faire des exposés destinés aux étudiants de bachelor en gestion d’entreprise.

Samanta a également coaché les équipes d'étudiants qui ont créé les sites de l'OIDC pour s'impliquer dans le domaine caritatif : http://oidc.unige.ch/les-etudiants-sur-le-terrain/projets-2012.html

Samanta a également écrit, en parallèle, son mémoire de master qui porte sur l’esprit de solidarité en entreprise à travers une action caritative.