Yves Trolliet


     
Yves Trolliet

Yves Trolliet a occupé des fonctions d’assistant de recherche à l'OVSM durant l’année académique 2010-2011 dans le cadre du stage obligatoire de son Master en management.

 

Il s’est impliqué activement dans le développement de l’OVSM. Il a aussi participé aux enseignements d'études et recherche de la formation continue et il a été co-organisateur de la table ronde "Web : enjeux de confiance" du 4 mars 2011. 

 

Il a participé à l’écriture et à la présentation d’un article de conférence : "Making and inhibiting a brand community: An Exploratory research", (avec Michelle Bergadaà et Nada Sayarh), 11th International Forum on Sciences, Techniques and Art Applied to Marketing, Innovation and Customer Satisfaction, Madrid, Spain, November 25-26, 2010.

 

Il est aussi coauteur d’un article sur le même sujet dans un journal international : "Quel capital social pour les communautés de marques en ligne et face à face ? Etude du cas Weight Watchers" (avec Michelle Bergadaà et Nada Sayarh), Journal of Marketing Trends (to be published).

 

Yves travaille actuellement à SG Private Banking. Il a commencé en tant que stagiaire au sein des crédits et risques et va poursuivre en contrôle de gestion.