Qui sommes-nous ?

L'OVSM a été créé en 1999. Depuis cette date, de nombreuses activités solidement enracinées dans une volonté de faire progresser la recherche et la pédagogie dans les domaines des valeurs de la stratégie et du management, mais aussi dans un contexte "digitalisé" ont vu le jour dans le cadre de l'Observatoire des Valeurs de la Stratégie et du Management .

Ainsi que l’indique son logo, l’OVSM est un espace de rencontre entre les trois mondes économique, académique et estudiantin. La synergie entre des acteurs de ces trois sphères pleinement impliqués a permis de développer notre concept original. Ensemble, ils observent les mutations économiques et sociales, et ils définissent les actions commerciales et stratégiques à conduire pour rester proactif dans un environnement évolutif.

Aujourd’hui, l'Observatoire est porté par 12 des entreprises les plus représentatives du tissu économique suisse et une équipe de recherche participent activement à son développement.

La mobilisation pour l'éthique académique

Journal télévisé de la RTS du jeudi 7 janvier 2016

Pour visionner la capsule, cliquer ici

(Jérôme Durand et Michelle Bergadaà)