Nos enseignements

Nos enseignements confrontent d'emblée les étudiants à la réalité de l'univers économique et social dont ils sont les futurs acteurs.

Introduction au marketing et à la dirigeance d'entreprise

Projets Responsables 1 & 2

Innovation à l'âge du numérique

Les points distinctifs de nos formations

1. Le caractère pionnier de nos formations créées pour confronter les étudiants avec la réalité managériale.

2. La notoriété internationale des professeurs de la Geneva School of Economics and Management (GSEM).

3. Le réseau de formateurs et conférenciers de tout premier plan, tous investis dans notre mission pédagogique.

4. Des rencontres privilégiées entre étudiants et dirigeants issus de diverses entreprises, de tous horizons culturels et fonctionnels.

Les compétences acquises par les étudiants

• Ce que l'on connait

Dans un monde qui change rapidement, il est essentiel que les étudiants sachent organiser et sédimenter leurs connaissances en évolution.

• Ce que l'on analyse

Ces mutations appellent à développer de nouvelles manières d'analyser et d'appréhender de manière systémique son champ d'action.

• Ce que l'on exprime

On ne peut pas ne pas communiquer. Une communication précise, rigoureuse, exacte et narrative est une compétence essentielle à l'âge du digital.